Migo a conçu sa chaise Alma pour suivre l’évolution de bébé de sa naissance à 3 ans environ. Grâce à son dossier inclinable et à son réducteur nouveau-né, elle sert d’abord de transat confortable où votre tout-petit pourra participer à la vie familiale en étant agréablement installé et bien attaché par le harnais à 5 points. La hauteur de la chaise se règle facilement afin que bébé soit toujours à la vôtre, que vous vous détendiez dans le canapé ou que vous soyez assis à table pour le repas.
Le temps des premiers petits pots arrive, redressez le dossier de votre chaise Alma de Migo, ajustez le marchepied, réglez le plateau, et faites découvrir de nouvelles saveurs à votre jeune enfant, assis face à vous. Un petit incident, une maladresse, une chute de nourriture, vous retirez la sur-tablette amovible, la nettoyez d’un coup d’éponge et c’est reparti !
Votre bout de chou est maintenant assez grand pour partager votre menu, il suffit de retirer le plateau, et d’approcher votre chaise Alma de la table à manger. Elle dispose pour cela de 2 roulettes à l’arrière qui facilitent son déplacement, et de patins anti-dérapants à l'avant qui assurent sa stabilité !
Vous avez besoin de gagner un peu de place, la chaise Alma de Migo se replie… Et hop, dans un petit recoin !
CARACTÉRISTIQUES
- Chaise haute utilisable de la naissance à 36 mois.
- Réglable en hauteur.
- Dossier inclinable et repose-pieds ajustable.
- Harnais de sécurité à 5 points.
- Coussin nouveau-né amovible.
- Plateau et sur-tablette, détachables et lavables.
- Roulettes à l'arrière et patins anti-dérapants à l'avant.
Âge : de la naissance à 36 mois
Dimensions : h 98 x l 54 x p 74 cm
Poids : 8 kg
|